vendredi 11 novembre 2011

Une histoire incroyable... Greg peut profiter de la vie !

Né en 1972, Greg, sportif averti et champion international de bras de fer, voit sa vie basculer en 1996. Après des troubles de la vision et de la préhension, il prend rendez-vous à l'hôpital pour faire de multiples examens qui révèlent une sclérose en plaques. Divers traitements médicamenteux sont prescrits.

En 2007, à la suite d'un très grave accident de voiture, il frôle la mort (foie et rate sectionnés, abdos desinsèrés, poumon perforé, hémorragie interne, empoisonnement du sang). Dès lors, la maladie s'accélère et en 2008, Greg n'a d'autre choix que de se déplacer en fauteuil roulant.

Il reprend ses entraînements de bras de fer avec encore plus de hargne et accumule les victoires tant au niveau national qu'international. En 2010, il est 7° au championnat du monde. Il arrive à ces résultats grâce à un entraînement intensif et un moral à toute épreuve !

Mi-janvier, il découvre les patchs LifeWave lors d'une présentation dans sa salle de gym: énergie d'abord ; il évalue tout de suite les résultats qu'il obtient dès la première séance de musculation. Il est complètement subjugué et imagine déjà l'impact sur les prochains championnats.

Parallèlement, des liens d'amitié se sont créés et nous avons eu envie de l'aider encore plus. Nous lui avons donc fourni des patchs LifeWave (Y-AGE) qu'il teste depuis une quinzaine de jours ; les premiers effets ont été constatés après seulement 8 jours son côté gauche, insensible du bassin jusqu'au visage, s'est réveillé et aujourd'hui, il perçoit le chaud, le froid et des sensations au toucher. Son neurologue a  constaté cette évolution et confirmé l'amélioration très nette!

D'autre part, lorsqu'il se met debout, ses jambes le portent alors qu'il y a seulement 15 jours, elles se dérobaient sous lui.
Nous n'avons donc pas hésité à lui fournir des patchs LifeWave (AEON) résultats à suivre ! Une magnifique leçon de vie à ne jamais oublier.

Les progrès continuent...

Greg, paralysé du bassin jusqu'aux pieds, commence à ressentir le chaud et le froid dans sa cuisse droite puis dans la gauche au toucher il prend conscience de leur existence. Survient alors une éruption cutanée au niveau du torse et des cuisses. Immédiatement, il prend rendez-vous avec son allergologue qui lui donne un traitement médicamenteux ( anti histaminique et cortisone) et lui demande d'arrêter les patchs LifeWave, selon lui responsables de l' "allergie" ! 
Au bout d'une semaine, Greg constate des résultats moyens.

Nous lui proposons alors de se re-patcher seulement énergie sous les pieds, sachant que les championnats de bras de fer approchent ; ce qu'il fait ! Les boutons se résorbant, il recommence glutathion, jumelé avec énergie lors de ses entraînements. Il ressent des "choses" au niveau de ses pieds mais il n'ose crier victoire! Il vient à la réunion du jeudi 17 février juste avec sa canne et se promène sans elle, un peu chamboulant à travers la salle.

Nous sommes le 26 février, je reçois un sms de Greg : "tu vas avoir une surprise tout à l'heure". Arrivés sur le lieu de notre formation, j'attends avec impatience ce qu'il va nous annoncer. Pas besoin de mots, il arrive sans canne, en grimpant les escaliers à vive allure, traversant la salle vers moi. Heureux comme on ne peut imaginer et me dit : " j'ai rangé mon fauteuil roulant et ma canne, loin au fond d'un placard"

Son plus grand souhait lorsque nous nous sommes rencontrés était de vivre une semaine comme tout un chacun, sans fauteuil, sans canne, et profiter pleinement de la vie. Aujourd'hui, à la date du 27 août, il marche toujours sur ses deux jambes, "galope", joue au foot avec son fils et vit normalement.

Au niveau cérébral, l'IRM montre une diminution des taches blanches , de 35 en 2010 à 10 en avril 2011. Ceux qui le connaissent ont remarqué qu'il avait une façon d'organiser ses pensées totalement différente et un parler beaucoup plus posé.

La seule chose qui lui rappelle que sa maladie est toujours là, c'est la chaleur ! Dès lors que la température est élevée, il perd les sensations au niveau de ses pieds ! A l'heure actuelle, il suit toujours un traitement de chimiothérapie et de cortisone mais tous les 2 mois au lieu de tous les mois !

Greg peut profiter de la vie et ça, ça n'a pas de prix !

Demain reste inconnu pour lui comme pour nous. Mais il n'en reste pas moins que l'alliance des médecines traditionnelle, chinoise et quantique est porteuse de grands espoirs à condition d'avoir l'esprit ouvert !

Merci Grégory de nous avoir partagé votre histoire.

Merci LifeWave !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire