Technologie furtive
et lutte contre les radiations
des téléphones portables
Matrix constitue une manière proactive de réduire votre exposition aux radiations électromagnétiques émises par les téléphones portables. LifeWave a mis au point ce produit en utilisant les principes classés auparavant sous la dénomination de technologie furtive et en les appliquant différemment.
Qu’est-ce que la technologie furtive et comment a-t-elle été inventée?
Pendant la Deuxième Guerre mondiale, des recherches ont été effectuées sur la technologie furtive pour dissimuler les avions contre les radars ennemis. Dans les années 60, les États-Unis étaient déjà en bonne voie en matière de développement d’un programme furtif sophistiqué. En 1982, les Américains présentèrent le premier avion fonctionnel au monde conçu en tirant parti de la technologie furtive: l’avion de chasse F-117A Nighthawk.
Au cours des années 80, l’accent est mis sur le développement de la technologie furtive. Vers la fin de la décennie, le B-2 Spirit, un bombardier polyvalent constituant une avancée spectaculaire en termes de technologie, est présenté au public. Le B-2 se sert de la technologie furtive pour échapper aux radars par le biais de l’absorption et de la déflexion. La technologie furtive utilise des matériaux absorbant les ondes radar (MAR) pour absorber l’énergie radio au lieu de la laisser rebondir sur l’avion. De plus, la forme unique et arrondie du B-2 permet également à l’avion de dévier les ondes radioélectriques.
Dernièrement, certains principes de la technologie furtive ont été déclassifiés. LifeWave a appliqué différemment ces principes afin que vous puissiez vous protéger vous-même, ainsi que votre famille, vos proches et vos amis, de manière abordable et simple contre les dangers potentiels des radiations des téléphones portables.
Restez à l’écoute pour obtenir plus d’informations!
Mission : Protection téléphones portables
Partie 3
Le nombre d’utilisateurs mondiaux de téléphones portables s’élève à plus de quatre milliards et ce chiffre continue d’augmenter de manière constante. La technologie des téléphones portables connaît également une évolution rapide. Toutefois, cette nouvelle technologie suscite davantage de questions qu’elle ne fournit de réponses. Une recherche indépendante menée dans ce domaine a donné des résultats intrigants. Voici quelques faits relatifs aux téléphones portables, aux rayonnements électromagnétiques et aux normes de rayonnement :
• Les scientifiques savent depuis des décennies que les hauts niveaux de rayonnement de radiofréquence émis par les téléphones portables peuvent pénétrer dans le corps, brûler les tissus, provoquer des problèmes de comportement et endommager les tissus sensibles tels que le globe oculaire et les testicules.1
• Dans les années 1980, période à laquelle les téléphones portables ont été commercialisés, les fabricants n’avaient pas à prouver aux organismes fédéraux de réglementation que leurs produits ne présentaient aucun danger.2
• La Commission fédérale des communications (FCC) a adopté les normes de radiation développées il y 17 ans par l’industrie des téléphones portables. Ces normes, qui sont toujours en vigueur, autorisent l’émission d’un niveau de rayonnement 20 fois plus important sur la tête que sur les autres parties du corps. Ils ne tiennent pas compte des risques pour les enfants.3
• Les téléphones portables communiquent via des ondes électromagnétiques. Lors de la transmission des signaux, un niveau de rayonnement comparable est dirigé vers la station de base externe, ainsi que vers l’oreille ou la tête de l’utilisateur du téléphone portable.4
De nombreux médecins, scientifiques et chercheurs s’accordent à dire qu’il est nécessaire de mener davantage de recherches pour bien comprendre les dangers potentiels associés aux radiations des téléphones portables et leurs effets à long terme sur le corps humain. La solution de LifeWave, dont le nom de code est Project: Cell Shield, vous offre la tranquillité d’esprit en réduisant efficacement le niveau de rayonnement auquel vous êtes exposé.
Restez à l’écoute pour obtenir plus d’informations et reportez-vous à la partie 4 de Project: Cell Shield Series.
2 GAO 1994. www.ewg.org
34 IEGMP 2000. www.ewg.org
Cette image montre la façon dont un point chaud SAR (taux d’absorption spécifique) en relation avec des radiations de téléphones portables brûle les tissus de la tête.
Mission : Protection téléphones portables
Partie 2
Que savons-nous vraiment des radiations
émises par les téléphones portables ?
émises par les téléphones portables ?
L’Union internationale des télécommunications estime à 5 milliards le nombre d’abonnés mobiles dans le monde. Aux États-Unis, le nombre d’abonnements mobiles a été multiplié par trois en une décennie, avec d'après les estimations, 303 millions d'utilisateurs en 2010 contre 110 millions en 2000. Cette rapide expansion du nombre des usagers mobiles s'est accompagnée d'une montée des questions quant au risque potentiel lié aux téléphones portables, en particulier en termes d'émissions de radiations et de risques potentiels pour la santé. Alors, que savons-nous vraiment des radiations liées à la téléphonie mobile ?
Tous les téléphones mobiles émettent ce que l'on appelle des « radiations électromagnétiques », ou REM. Ce type de radiation est considéré comme « non ionisant », par opposition aux rayons X, alpha (radon) et gamma, qui sont considérés comme des radiations « ionisantes » et dont il est avéré qu'ils accroissent le risque cancéreux. Le risque présenté par les REM demeure relativement peu connu ; les radiations électromagnétiques sont toutefois absorbées par les tissus mous du corps le plus proche du combiné. À ce jour, l’unique effet biologique connu de l’énergie des fréquences radio est l’échauffement. C’est ce type de radiation qui est utilisé par les fours à micro-ondes pour réchauffer les aliments.
Ce que nous ignorons, ce sont les effets à long terme de cet échauffement sur le corps humain, ainsi que la nature réelle et durable des radiations électromagnétiques.
Selon le National Cancer Institute, une étude récente a démontré que lorsqu'une personne utilisait un téléphone portable durant plus de 50 minutes, les tissus cérébraux situés du côté de l’antenne du combiné métabolisaient plus de glucose que ceux situés du côté opposé du cerveau. Les chercheurs ont souligné le caractère préliminaire de ces résultats, et les effets possibles sur la santé de cet accroissement du métabolisme du glucose demeurent, à ce jour, inconnus.
LifeWave a adopté une approche de précaution dynamique de ce problème dont l'ampleur potentielle ne cesse de s’étendre, en développant un produit efficace permettant de réduire spectaculairement la quantité de radiations électromagnétiques émise par les combinés mobiles et absorbées par le corps humain. Ce produit, auquel a été donné le nom de code de Project: Cell Shield, sera commercialisé en avril, afin de mettre à la disposition des usagers un équipement assurant une réduction réelle des radiations émises par les téléphones mobiles.
Bientôt la 3ème partie de la série Project: Cell Shield, intitulée : « les recherches actuelles sur les radiations émises par la téléphonie mobile conduisent à penser… »
-------------------------
Mission : Protection téléphones portables
Partie 1
Au cours des dernières années, le danger potentiel que représentent les téléphones portables et les radiations qu’ils émettent fait l’objet de préoccupations grandissantes. Le secteur des télécommunications est aux prises avec les scientifiques et les chercheurs indépendants sur la question de la véritable innocuité des téléphones portables. Ils ont tout de même réussi à s’entendre sur un point, la nécessité de mener davantage d’études.
Le 31 mai 2011, l’Organisation mondiale de la Santé, en collaboration avec le Centre international de recherche sur le cancer (OMS/CIRC), « a classé les champs électromagnétiques de radiofréquence comme potentiellement cancérogènes pour les humains (Groupe 2B) en se basant sur les risques accrus de gliome, une tumeur maligne du cerveau liée à l’utilisation de téléphone sans fil ».
En outre, l’American Cancer Society (ACS) a répertorié les téléphones portables dans sa liste des substances pouvant provoquer le cancer, du fait qu’ils émettent des ondes de radiofréquence (RF) et peuvent augmenter le risque de tumeurs cérébrales ou d’autres tumeurs dans la zone de la tête et du cou.
L’utilisation des téléphones portables dans la culture d’aujourd’hui est tout simplement astronomique et continue d’augmenter, avec environ cinq milliards d’abonnés dans le monde. Les sociétés de télécommunication ont assuré le grand public que l’utilisation des téléphones portables est sans danger et qu’ils sont conformes à toutes les normes de sécurité. Les chercheurs indépendants ne sont toutefois pas d’accord sur ce point et sont en train d’apporter de nombreuses preuves sur les dangers de l’utilisation des téléphones portables et de leurs effets potentiellement nuisibles.
« Étant donné les conséquences possibles sur la santé publique de cette classification et de ces recherches, il est important de mener des recherches supplémentaires sur l’utilisation intensive à long terme des téléphones portables », a déclaré Christopher Wild, directeur du CIRC.
LifeWave a adopté une approche proactive concernant cette préoccupation grandissante, en développant un produit efficace qui permet de réduire considérablement la quantité de radiations électromagnétiques provoquée par les téléphones portables. Ce produit, qui porte le nom de code Project: Cell Shield (Mission : Protection téléphones portables), sera disponible en avril pour le grand public afin de fournir une véritable réduction des radiations émanant des téléphones portables.
Restez à l’écoute pour ne pas rater la Partie 2 de Project: Cell Shield Series (Série Mission : Protection téléphones portables) intitulée Que savons-nous réellement sur les radiations des téléphones portables ?
----------------------------------
INTRODUCTION
Lors de notre évènement de lancement 2012, j’ai eu l’occasion d’aborder l’avenir de LifeWave avec nos membres. J’ai notamment mis l’accent sur notre dernier projet en date, Project: Cell Shield ( Mission : Protection téléphones portables ), qui vise à réduire les ondes émises par les téléphones portables.
Avant de commercialiser ce genre de produits, nos équipes scientifiques en Californie ont analysé de nombreux produits qui prétendaient réduire les ondes des téléphones portables. Leurs conclusions sont sans appel. Lors de nos essais, nous avons mesuré la réduction des ondes produites par les téléphones portables à l’aide d’un radiomètre à micro-ondes. Résultat : aucun produit n’avait d’effet significatif et mesurable en la matière. Ainsi, ces sociétés ont recours à la publicité mensongère et vendent des produits inefficaces. Plus grave, les clients qui achètent ces produits se croient protégés des ondes des téléphones portables alors qu’il n’en est rien.
Mais les ondes des téléphones portables sont-elles réellement nocives ? L’American Cancer Society et l’Organisation mondiale de la santé ont toutes deux reconnu que les champs électromagnétiques produits par les téléphones portables peuvent présenter un risque cancérogène pour l’homme.
Partant de ce fait, nous avons constaté qu’il existe un véritable besoin pour ce genre de produits sur le marché. Le projet Project: Cell Shield est fascinant car il trouve son origine dans les innovations technologiques de l’armée américaine (nous y reviendrons bientôt).
En un mot, Project: Cell Shield fonctionne. Cette technologie garantit des résultats concrets, immédiatement vérifiables et certifiés par des laboratoires indépendants. Plus important encore, nos clients peuvent garder l’esprit tranquille en sachant qu’ils bénéficient d’une protection vraiment efficace.
Nous vous communiquerons plus d’informations dans les semaines à venir.
Avec tous nos remerciements,
David Schmidt
Fondateur et PDG de LifeWave
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire