Nombreux sont ceux qui ont des remarques du style "Silent Night ne marche pas sur moi".
D'abord souvenons-nous que les patchs interagissent sur chacun de façon différente. Tout dépend de la nature de chacun, de son état général, de son patrimoine génétique, ses forces et ses faiblesses etc...Silent Night n'est PAS un somnifère. Il va réguler nos rythmes biologiques et nous faire retrouver un SOMMEIL RÉPARATEUR.
Qu'est-ce qu'un bon sommeil ? Ce n'est pas une nuit complète dans le coma. En fait ce genre de nuit est rarement un bon sommeil. Un sommeil réparateur est celui qui nous permettra de ne plus être (ou être moins) fatigué dans la journée, ne plus bailler, ne plus avoir ces coups de barre réguliers. Un bon sommeil peut être entrecoupé.
Se réveiller la nuit (alors qu'on dormait d'un seul trait avant) ne veut pas dire qu'on dort moins bien, au contraire. L'important est de se sentir vif au réveil. On va alors pouvoir se lever même en pleine nuit (et se sentir en pleine forme), travailler ou lire ou vaquer à ses occupations pendant 1 h et retourner se coucher, s'endormir paisiblement... Le jour on ne sera pas fatigué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire