Chez LifeWave, nous parlons souvent de l’envergure internationale de notre entreprise, et il est parfaitement vrai qu’il existe peu d’entreprises de notre secteur qui ont une portée internationale aussi importante que la nôtre. Nos produits sont vendus dans plus de 100 pays à travers le monde, et nous possédons des entreprises solides dans au moins 25 de ces pays. De nombreuses entreprises luttent pour s’implanter sur un ou deux marchés au cours d’une année donnée, et bien que LifeWave soit une jeune entreprise, nous dominons largement le secteur grâce à notre développement international.
Je soulève ce point maintenant, car, dans les messages précédents, nous avons discuté de l’implantation prochaine sur le marché indien, et je suis ravi d’annoncer que ce marché est désormais officiellement ouvert ! Nous possédons un centre d’expédition de commandes entièrement opérationnel sur place, ainsi qu’un important inventaire garantissant le traitement rapide des commandes. Par ailleurs, quelques-uns de nos dirigeants les plus accomplis originaires d’autres pays sont venus aider au développement du marché.
Au début du mois de décembre, David Schmidt, notre fondateur et PDG, se rendra en Inde pour diriger les toutes premières réunions professionnelles sur le sol indien. Lors de sa visite, David interviendra à l’occasion d’une conférence médicale homéopathique très importante. Cela renforcera davantage la présence de LifeWave, au moment de l’ouverture de ce marché important. Nous savons tous que la population indienne est vaste, comptant près de 1 milliard 180 millions d’habitants. Selon les estimations, un tiers de ces personnes sont susceptibles d’utiliser nos produits et de bâtir une entreprise. S’il est une occasion à saisir, c’est bien celle de LifeWave en Inde.
La culture indienne admet largement les pratiques alternatives de santé et de bien-être, bien plus que tout autre pays. Les Indiens comprennent très bien la valeur de l’homéopathie, de la médecine énergétique et d’autres remèdes alternatifs depuis des milliers d’années. Ce n’est que l’une des nombreuses raisons pour lesquelles cette culture merveilleuse et accueillante se tournera naturellement vers LifeWave.
Si l’ouverture du marché en Inde ne sera pas l’unique innovation de cette année en matière de développement international, il s’agit certainement de la plus importante et c’est maintenant qu’elle se déroule. Que cela signifie-t-il pour nos membres ? Cela signifie qu’il y a une différence entre déclarer que nous sommes une entreprise internationale, et proposer ce genre d’opportunité sur le marché, opportunité qui démontre que vous – oui, vous – pouvez bâtir une entreprise LifeWave n’importe où, tant que vous suivez les bons principes de réseau et dirigez une entreprise solide conforme à notre éthique.
Nous nous réjouissons vraiment de cette occasion unique et sommes impatients de fêter notre réussite en Inde avec vous tous, où que vous soyez.
Cordialement,
Michael J. Collins
Président de LifeWave