Chez LifeWave, nous sommes convaincus que nos membres et nos clients constituent l’âme de notre entreprise. Sans vous, chers membres de notre équipe et chers clients, LifeWave ne serait rien.
Cette conviction est si forte qu’elle a constitué l’un des facteurs déterminants dans notre quête pour trouver la méthode appropriée pour insérer les produits de LifeWave sur le marché. La réussite de LifeWave repose sur les personnes qui recommandent et distribuent ses étonnants produits en personne et par bouche-à-oreille. Cette méthode est connue comme le marketing de réseau et selon l’auteur et l’économiste Paul Zane Pilzer, « il s’agit du premier modèle d’entreprise sociale qui a existé ». En effet, elle est aussi adoptée par quelques-unes des plus grandes entreprises d’aujourd’hui, comme Disney et Procter & Gamble. De plus en plus de cadres reconnaissent que l’unique stratégie qui sous-tend l’approche du marketing de réseau porte ses fruits et crée des clients fidèles et satisfaits.
Selon Peter Krasilovsky, vice-président de l’agence de médias et de publicité BIA/Kelsey, « une recommandation d’un(e) ami(e) ou de quelqu’un de confiance vaut beaucoup plus qu’une publicité à la télévision, dans un magazine ou dans un journal ».
Ceci est valable pour les produits LifeWave. Réfléchissez combien il est efficace de raconter à quelqu’un comment les patchs ont eu un impact positif dans votre vie ; ou de lire dans l’une des meilleures ventes de Suzanne Somers du New York Times, comme Breakthrough, Knockout ou Sexy Forever, comment les patchs ont apporté une réelle différence à sa vie ? En racontant à quelqu’un une expérience authentique et positive sur les produits LifeWave, vos mots valent plus que les campagnes de publicité qui coûtent des millions de dollars.