lundi 28 novembre 2011

Une athlète du triathlon s’élance vers le succès avec LifeWave

À tout juste 24 ans, Morgan Anderson se fait déjà un nom dans le monde de l’athlétisme. Le 9 octobre 2011, elle a participé à son premier championnat du monde de triathlon Ironman World Championship à Kona, Hawaï, États-Unis. Elle est arrivée 2e dans la catégorie des 18-24 ans et 44e sur l’ensemble des 600 participants ! C’est particulièrement important pour Morgan, car même si elle court depuis des années, c’était sa première participation à la compétition Ironman. Elle a relevé le défi et obtenu des résultats incroyables et prometteurs.

Fille de deux distributeurs LifeWave, Morgan utilise régulièrement les patchs LifeWave, plus particulièrement Energy Enhancer, comme partie intégrante de son régime d’entraînement d’athlète. La nuit, elle utilise Silent Nights pour s’assurer un sommeil plus réparateur, ce qui l’aide à améliorer l’ensemble de ses capacités athlétiques.

LifeWave félicite Morgan pour sa réussite et s’engage à soutenir ses futurs projets athlétiques !
Pour en savoir plus sur les athlètes professionnels du monde entier qui utilisent LifeWave pour être plus performants, consultez la page : www.lifewave.com/french/endorsers.asp.

Morgan Anderson franchit la ligne d’arrivée au championnat Ironman World Championship de 2011 à Kona, Hawaï, alors qu’elle porte le patch Energy Enhancer au point Péricarde 6 (intérieur du poignet).




mercredi 23 novembre 2011

William DEANDREIS et Lifewave

A 54 ans, William DEANDREIS surnommé « Rambo » (par les médias), a, ce que l’on appelle, une Gueule, un charisme exemplaire, avec un cœur gros comme ça !!
Ancien sportif de haut niveau, il est aujourd’hui Coach sportif, et met en place des programmes de remise en forme, de bien être, de nutrition, d’amincissement . Sa carrière est très riche, tant par les disciplines qu’il a pratiquées, que par ses résultats :
• Champion d’Europe et champion de France (6 fois) de Kung Fu
• 2ème dan de Kung Fu (il a même créé son propre style de combat)
• Champion d’Aquitaine de Karaté (à 15 ans)
• Challenger pour le titre mondial professionnel en Boxe Américaine. Coaché et préparé par Dominique Valéra
(champion du monde par équipe en 1972, 8ème dan)
• Champion de France de bras de fer (2 années consécutives)
• Remporte Le grand prix de France de rafting par équipe
• Inscrit au livre Guinness des records, il tire juste à la force d’un seul bras (pourtant blessé), un camion de 3,280
tonnes, ....Il retient même 2 avions de tourisme en marche au décollage, en bras de fer !
• 3 ans Pompier de Paris (il avait déjà comme dessein, de s’occuper des autres)
• Il crée, avec un ami, une école au Sénégal d’arts martiaux ou il entraîne les brigades d’intervention de police et de gendarmerie pendant 2 années.


William, a aussi une carrière artistique :
CINEMA : Il tourne comme premier rôle dans l’Ecorce, Le Miroir Magique, La Bande à Jojo (plusieurs premiers rôles)
PUB : Rôle principal pour la marque de camion RENAULT,
Pour la perceuse sans fil à la marque Peugeot,
Papeterie PLEIN CIEL personnage principal, et Pour Quick pour la Belgique puis en France
Tourne dans un clip avec Jean Luc LAHAYE qui, dans ses rêves et cauchemars, gagne William en combat de boxe


William DEANDREIS et LIFEWAVE :
William veut rester toujours au Top, et ce n’est pas par hasard qu’il découvre Les Patchs ENERGY ENHANCER, il se prête à un test de Kinésiologie : « C’est comme si on m’avait anesthésié les muscles de l’épaule, je n’avais plus aucunes forces dans le bras ! Et là, j’ai juste eu envie de sauter à la gorge de la personne pour l’humiliation qu’elle m’avait fait !! »William teste en suivant le patch ICEWAVE, souffrant depuis plus de 25 ans d’un genou, Thierry, un ami, lui appose une paires de patchs et en quelques secondes, PLUS AUCUNES DOULEURS !!! La réaction de William sera de dire « Putain ! Le point ou j’avais le plus mal, je ne le trouve plus, je ne sais pas ou il est !! C’est incroyable !! C’est incroyable !!»
Depuis ces extraordinaires expériences avec Lifewave, William fait sa cure Y AGE, Energy Enhancer, et Sommeil. Il a même décidé, avec l’aide 2 de ses amis, Thierry BEZACIER et Christian DUPONT «ses Coachs », de repousser les limites de ses propres programmes d’entrainements. Ses résultats obtenus (juste en 2 semaines !), tant dans l’effort que dans la récupération sont, selon lui, tout simplement « EPOUSTOUFLANTS »!! William DEANDREIS veut devenir l’un des portes drapeau, de LIFEWAVE en France et pour le Monde entier. Pour lui, Le Bien Être et la Remise en forme apportés par les Patchs LIFEWAVE, représentent la technologie du 3 ème millénaire.

Un grand merci au rédacteur Thierry Bezacier

Comprendre le sommeil...

Nombreux sont ceux qui ont des remarques du style "Silent Night ne marche pas sur moi".

D'abord souvenons-nous que les patchs interagissent sur chacun de façon différente. Tout dépend de la nature de chacun, de son état général, de son patrimoine génétique, ses forces et ses faiblesses etc...Silent Night n'est PAS un somnifère. Il va réguler nos rythmes biologiques et nous faire retrouver un SOMMEIL RÉPARATEUR.

Qu'est-ce qu'un bon sommeil ? Ce n'est pas une nuit complète dans le coma. En fait ce genre de nuit est rarement un bon sommeil. Un sommeil réparateur est celui qui nous permettra de ne plus être (ou être moins) fatigué dans la journée, ne plus bailler, ne plus avoir ces coups de barre réguliers. Un bon sommeil peut être entrecoupé.

Se réveiller la nuit (alors qu'on dormait d'un seul trait avant) ne veut pas dire qu'on dort moins bien, au contraire. L'important est de se sentir vif au réveil. On va alors pouvoir se lever même en pleine nuit (et se sentir en pleine forme), travailler ou lire ou vaquer à ses occupations pendant 1 h et retourner se coucher, s'endormir paisiblement... Le jour on ne sera pas fatigué.

mardi 22 novembre 2011

Les patchs LifeWave déjà en avance sur les nouvelles technologies

Une récente étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Washington indique que les scientifiques  sont probablement sur le point de trouver une solution pour faciliter la communication entre les dispositifs électroniques créés par l’homme et le système biologique du corps humain. Pour communiquer, les dispositifs électroniques utilisent des électrons chargés négativement tandis que les systèmes vivants, comme le corps humain, utilisent des protons chargés positivement. Actuellement, la différence qui existe entre ces canaux de communication empêche les échanges entre les dispositifs électroniques et les systèmes vivants. Les scientifiques recherchent donc une solution pour surmonter cet obstacle. 

Alors que les scientifiques sont toujours à la recherche d’une solution concrète qui permettrait aux systèmes biologiques et aux dispositifs électroniques de communiquer, LifeWave a déjà mis au point cette solution dans le cadre de sa technologie de patch révolutionnaire. Le principal mode d’action des patches LifeWave réside dans leur capacité à réfléchir des longueurs d’onde lumineuse spécifiques qui entraînent des modifications électriques dans le corps. Le potentiel de modification électrique de la peau, déjà abordé dans des publications de recherches, en est un exemple significatif. Les patchs stimulent également les points d’acupuncture, et cela, sans aiguille. L’augmentation de l’énergie, l’amélioration du sommeil, le soulagement des douleurs, le contrôle de l’appétit et l’atténuation des effets de l’âge sont autant d’avantages associés à ce processus. Ce qui est encore mieux, c’est que tous les patchs LifeWave sont non transdermiques, ne contiennent ni médicaments ni stimulants et évitent le recours aux aiguilles. 

LifeWave apporte ainsi une réponse aux scientifiques qui continuent à chercher une solution qui permettrait aux dispositifs électroniques de communiquer avec les systèmes vivants. Pour obtenir plus d’informations sur la technologie de patch proposée par LifeWave, y compris les études publiées et les recherches cliniques, consultez le site : http://lifewave.com/research.asp

vendredi 11 novembre 2011

Une histoire incroyable... Greg peut profiter de la vie !

Né en 1972, Greg, sportif averti et champion international de bras de fer, voit sa vie basculer en 1996. Après des troubles de la vision et de la préhension, il prend rendez-vous à l'hôpital pour faire de multiples examens qui révèlent une sclérose en plaques. Divers traitements médicamenteux sont prescrits.

En 2007, à la suite d'un très grave accident de voiture, il frôle la mort (foie et rate sectionnés, abdos desinsèrés, poumon perforé, hémorragie interne, empoisonnement du sang). Dès lors, la maladie s'accélère et en 2008, Greg n'a d'autre choix que de se déplacer en fauteuil roulant.

Il reprend ses entraînements de bras de fer avec encore plus de hargne et accumule les victoires tant au niveau national qu'international. En 2010, il est 7° au championnat du monde. Il arrive à ces résultats grâce à un entraînement intensif et un moral à toute épreuve !

Mi-janvier, il découvre les patchs LifeWave lors d'une présentation dans sa salle de gym: énergie d'abord ; il évalue tout de suite les résultats qu'il obtient dès la première séance de musculation. Il est complètement subjugué et imagine déjà l'impact sur les prochains championnats.

Parallèlement, des liens d'amitié se sont créés et nous avons eu envie de l'aider encore plus. Nous lui avons donc fourni des patchs LifeWave (Y-AGE) qu'il teste depuis une quinzaine de jours ; les premiers effets ont été constatés après seulement 8 jours son côté gauche, insensible du bassin jusqu'au visage, s'est réveillé et aujourd'hui, il perçoit le chaud, le froid et des sensations au toucher. Son neurologue a  constaté cette évolution et confirmé l'amélioration très nette!

D'autre part, lorsqu'il se met debout, ses jambes le portent alors qu'il y a seulement 15 jours, elles se dérobaient sous lui.
Nous n'avons donc pas hésité à lui fournir des patchs LifeWave (AEON) résultats à suivre ! Une magnifique leçon de vie à ne jamais oublier.

Les progrès continuent...

Greg, paralysé du bassin jusqu'aux pieds, commence à ressentir le chaud et le froid dans sa cuisse droite puis dans la gauche au toucher il prend conscience de leur existence. Survient alors une éruption cutanée au niveau du torse et des cuisses. Immédiatement, il prend rendez-vous avec son allergologue qui lui donne un traitement médicamenteux ( anti histaminique et cortisone) et lui demande d'arrêter les patchs LifeWave, selon lui responsables de l' "allergie" ! 
Au bout d'une semaine, Greg constate des résultats moyens.

Nous lui proposons alors de se re-patcher seulement énergie sous les pieds, sachant que les championnats de bras de fer approchent ; ce qu'il fait ! Les boutons se résorbant, il recommence glutathion, jumelé avec énergie lors de ses entraînements. Il ressent des "choses" au niveau de ses pieds mais il n'ose crier victoire! Il vient à la réunion du jeudi 17 février juste avec sa canne et se promène sans elle, un peu chamboulant à travers la salle.

Nous sommes le 26 février, je reçois un sms de Greg : "tu vas avoir une surprise tout à l'heure". Arrivés sur le lieu de notre formation, j'attends avec impatience ce qu'il va nous annoncer. Pas besoin de mots, il arrive sans canne, en grimpant les escaliers à vive allure, traversant la salle vers moi. Heureux comme on ne peut imaginer et me dit : " j'ai rangé mon fauteuil roulant et ma canne, loin au fond d'un placard"

Son plus grand souhait lorsque nous nous sommes rencontrés était de vivre une semaine comme tout un chacun, sans fauteuil, sans canne, et profiter pleinement de la vie. Aujourd'hui, à la date du 27 août, il marche toujours sur ses deux jambes, "galope", joue au foot avec son fils et vit normalement.

Au niveau cérébral, l'IRM montre une diminution des taches blanches , de 35 en 2010 à 10 en avril 2011. Ceux qui le connaissent ont remarqué qu'il avait une façon d'organiser ses pensées totalement différente et un parler beaucoup plus posé.

La seule chose qui lui rappelle que sa maladie est toujours là, c'est la chaleur ! Dès lors que la température est élevée, il perd les sensations au niveau de ses pieds ! A l'heure actuelle, il suit toujours un traitement de chimiothérapie et de cortisone mais tous les 2 mois au lieu de tous les mois !

Greg peut profiter de la vie et ça, ça n'a pas de prix !

Demain reste inconnu pour lui comme pour nous. Mais il n'en reste pas moins que l'alliance des médecines traditionnelle, chinoise et quantique est porteuse de grands espoirs à condition d'avoir l'esprit ouvert !

Merci Grégory de nous avoir partagé votre histoire.

Merci LifeWave !

samedi 5 novembre 2011

Les télomères : une aide précieuse dans la lutte contre le vieillissement

Saviez-vous que le vieillissement cellulaire, premier responsable des signes physiques du vieillissement, est lié à la longueur des télomères ? Mais qu’est-ce qu’un télomère au juste ? Et pourquoi sont-ils si importants ? Les télomères se situent à l’extrémité de notre ADN chromosomique. Ils protègent le chromosome à la manière d’un capuchon. La plupart des gens ignorent que cette zone génétique joue un rôle capital dans le processus de vieillissement.

Une étude publiée par l’Acupuncture and Electro-Therapeutics Research a conclu que les personnes dont les télomères étaient anormalement courts souffraient souvent de maladies dégénératives chroniques, tandis que les personnes dotées de télomères longs jouissaient d’une excellente santé physique et mentale. Fait d’autant plus intéressant, l’étude a constaté que l’acupuncture permettait d’augmenter efficacement la longueur des télomères en stimulant le 36e point d’acupuncture sur le méridien de l’estomac.

De nombreux protocoles d’application de patchs LifeWave traitent ce point (utilisation de base et avancée). Contrairement à l’acupuncture traditionnelle, la technologie de patchs LifeWave est non invasive et stimule les points d’acupuncture en douceur.